Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Hey c'est Resshinnatale :-)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
resshinnatale
Visiteur
Visiteur

Plumes: 4

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 11:19    Sujet du message: Hey c'est Resshinnatale :-) Répondre en citant

Bon se présenter ce n'est jamais simple mais comme c'est un passage quasi obligé alors je me lance :

Alors moi c'est Resshinnatale - resshin c'est plus court
Fan de l'Asie et de sa culture : ça passe par la nourriture, les films, mangas, animés et dernièrement les dramas

Trop difficile de dire quel est mon animé, manga ou drama préféré donc je préfère ne rien mettre.

A bientôt sur le fofo
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:47    Sujet du message: Hey c'est Resshinnatale :-) Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi Resshin ! ^^

Présentation très générale... n'hésite pas à donner au moins un exemple ^^
(même si y'en a beaucoup xD)

Tu aimes quel genre de mangas ? Un coup de coeur ?
Un anime qui t'as marqué en particulier ?
Tu regardes tous les genres de dramas ? Des préférés ?
Intéressée par la musique asiatique ?

A bientôt !

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
resshinnatale
Visiteur
Visiteur

Plumes: 4

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:50    Sujet du message: Hey c'est Resshinnatale :-) Répondre en citant

Mes K-dramas préférés sont ( il n'y a pas d'ordre de préférence) : City Hall - Thank You - Coffee Prince - My Lovely Sam Soon - My Girl - Hong Gil Dong - Cinderella's Sister - Dong Yi - etc . 

En Jdrama : HYD ( la série qui m’a fait tombée dans les dramas ) - Tatta Hitotsu No Koi - Beautiful Life - Kamisama, mou sukoshi dake ( obligée il y a Takeshi Kaneshiro \o/ ), Hanazakari no kimitachi etc…

En Tdrama : je suis une inconditionnelle de It Started With A Kiss et forcément de They Kiss Again - Autumn's Concerto - Easy Fortune Happy Life - Mars - et dernièrement j'ai craqué même si c'est très *** pour Down with love  
Enfin en Lakorn : Love Recipe, Sawan biang (fan du couple Ken & Ann), Jai Rao, Defendant Of Love, Love Rotation, Mae Ka Khanom Wan etc...

Autre loisir : je suis une ex-mordue de mangas (je dit ex- car j’en achète beaucoup moins qu’avant) 
Mes mangas préférés ? difficile de choisir mais bon je vais rester basique :
1- Berserk 
2- Kimi Wa Pet 
3- Vagabond 
4- Jusqu'à ce que la mort nous sépare 
5- Fruits basket
et dernièrement Clover....
Forcément, il y en a d'autres que j'adore, mais pour ceux là j'ai une tendresse particulière 

En ce qui concerne mes goûts musicaux http://www.lastfm.fr/user/resshinnatale

Bon, ben je crois avoir dit l'essentiel alors à plus tard sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Hey c'est Resshinnatale :-)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation