Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma presentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Anastate
Visiteur
Visiteur

Plumes: 22
Anime préféré: Monster
Manga Préféré: Bleach

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 15:01    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut , je m'apelle Anastate j'ai 18ans. J'aime beaucoup les animes comme VK FMA DBZ ou encore monster.

Sinon comme musique j'aime yui horie , kanon wakashima ,Aural vampire

Sinon je sais que je passerais de bons moments ici donc merci de votre acceuille
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:44    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue sur M-A, Anastate !

yarkyark

J'ai adoré Monster, version manga... je n'ai pas osé tenté l'anime... il est bien ? ^^
Yui Horie, une chanteuse japonaise que j'aimais beaucoup écouté au lycée,
mais les années passant je l'ai perdu de vue... mais elle était vraiment bien ^^'

N'hésite pas à partager avec nous ta passion ^^ et à donner ton avis sur les diverses fiches du forum.

A bientôt ^o^

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Ma presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation