Forum Mangas Arigatou Index du Forum

~ Konbawa mina !! Larya desu !! ~

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Larya
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Blood+
Manga Préféré: Angel Sanctuary
Drama Préféré: Secret Garden

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:57    Sujet du message: ~ Konbawa mina !! Larya desu !! ~ Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Larya, alias Mel ^^
J'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS Chimiste, future créatrice de bombe .... Mais non je plaisante bien sur xD

Je suis fan inconditionnelle de J-pop, puis je suis passé a la K-pop pour enfin écouter de la musique taiwannaise ^^ En gros je suis pas difficile côté musique ;)

Des dramas japonnais, j'ai découvert les coréens puis les taiwannais. Comme pour la musique je suis pas difficile

Sinon j'ai d'autre passe-temps comme la lecture, j'adore lire de bon gros roman fantastique en 2/3 jours xD j'ai rendu ma mère folle plusieurs fois a cause de ça ^^ Après je lis quelques mangas, mais j'ai pas un porte feuille extensible, alors je me rabat sur les scans ou même je ne regarde que l'anime qui est sorti sur le manga gouttegoutte

Voilà a peut prêt tout ce que j'avais a dire sur mes petites passions

A la prochaine sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:47    Sujet du message: ~ Konbawa mina !! Larya desu !! ~ Répondre en citant

Bonjouuuuuur Larya et bienvenue sur M-A !

humhum

Une future créatrice de bombe ? O_o... Y'a moyen de passer commande ?

Encore une victime de la K-pop... certaines ne parviennent d'ailleurs plus à trouver le sommeil ! >_<
Dans la musique TW, tout n'est pas à prendre (hélas ^^'), mais il y a de bons morceaux ^^'
Une préférence ?

J'ai fait l'inverse de toi... d'abord Tw et longtemps après les dramas coréens... ^^'
J'avais des aprioris infondés... ^^' Tu as des coups de cœur ?

Ah la la... la lecture, une autre cause de mes nuits blanches...
"Orgueil et préjugés" lu en deux jours au grand désarroi de ma famille ! >_<
Mais en général, je suis plus coupable de lecture yaoi (et shojo ^^')...
Vive les scans ^^ ça permet de faire BEAUCOUP d'économies !!!
Et puis comme ça je peux partir en vacances sans trop de privation *-*

A bientôt, au détour d'une post ou sur le Tchat !

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Larya
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Blood+
Manga Préféré: Angel Sanctuary
Drama Préféré: Secret Garden

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:26    Sujet du message: ~ Konbawa mina !! Larya desu !! ~ Répondre en citant

Merci de l'accueil
Y a peu être moyen de passer commande pour les bombes mais qu'une fois que j'aurais mon bts xD c'est a dire en juin 2012 lol

Et oui je suis une grande victime de la K-pop, cela m’arrive d'attendre toute une nuit la sortie d'un album ou un clip xD fan jusqu'au bout lol
Oui c'est vrai que côté Tw tout n'est pas à prendre mais j'aime beaucoup ce que fait Rainie Yang, Vaness Wu ( son dernier album, une tuerie !! ), Show Luo et Fahrenheit. Ce sont quasiment les plus connus ^^

Oulalala côté drama j'ai beaucoup beaucoup de coup de coeur !! xD Je suis une folle de drama ^^
Mais a choisir je dirais que côté drama Tw j'ai adoré Autumn's Concerto, côté K-drama j'ai fini récemment deux excellents dramas qui m'ont marqué : Secret Garden et The Greatest Love. Mais sinon mes préférés de toujours sont Boys Over Flowers et You're beautiful xD

Oui moi aussi la lecture fut la cause de nombreuses nuits blanches ^^
Je n'ai pas lu "Orgueil et préjugés" mais je me souviendrais toujours de la tête de mes parents quand je leur ai dit que j'avais fini le dernier Harry Potter en 1 jour et demi xD
Sinon côté manga je lis très peu de yaoi, mais alors les shojos, shonens et seinens sont mes lectures favorites ! ^^
Ohh heureusement qu'il y a les scans, c'est vrai que sa permet de faire beaucoup d'économies !!
Mais c'est pas pour autant que je pars en vacances, tout mes sous partent dans le loyer et l'école désespoire

Oui on se croisera certainement sur un post ou le tchat ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: ~ Konbawa mina !! Larya desu !! ~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation