Forum Mangas Arigatou Index du Forum

~ Konbawa mina !! Larya desu !! ~

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Larya
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Blood+
Manga Préféré: Angel Sanctuary
Drama Préféré: Secret Garden

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:57    Sujet du message: ~ Konbawa mina !! Larya desu !! ~ Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Larya, alias Mel ^^
J'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS Chimiste, future créatrice de bombe .... Mais non je plaisante bien sur xD

Je suis fan inconditionnelle de J-pop, puis je suis passé a la K-pop pour enfin écouter de la musique taiwannaise ^^ En gros je suis pas difficile côté musique ;)

Des dramas japonnais, j'ai découvert les coréens puis les taiwannais. Comme pour la musique je suis pas difficile

Sinon j'ai d'autre passe-temps comme la lecture, j'adore lire de bon gros roman fantastique en 2/3 jours xD j'ai rendu ma mère folle plusieurs fois a cause de ça ^^ Après je lis quelques mangas, mais j'ai pas un porte feuille extensible, alors je me rabat sur les scans ou même je ne regarde que l'anime qui est sorti sur le manga gouttegoutte

Voilà a peut prêt tout ce que j'avais a dire sur mes petites passions

A la prochaine sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:47    Sujet du message: ~ Konbawa mina !! Larya desu !! ~ Répondre en citant

Bonjouuuuuur Larya et bienvenue sur M-A !

humhum

Une future créatrice de bombe ? O_o... Y'a moyen de passer commande ?