Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Présentation, bonsoir à tous !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Sirane
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 23:09    Sujet du message: Présentation, bonsoir à tous !!! Répondre en citant

Bon comme on dit les plus courtes sont les meilleures ^^
Aller je me lance, donc moi c'est Sirane, je suis fan comme beaucoup de dramas !
Mes derniers en dates sont City Hunter et Scent of a Woman ! J'adore Kim Sun Ah !
J'ai d’ailleurs commencer par My Lovely Sam Soon ou je l'y ai découverte ainsi qu'Hyun Bin !
Depuis je suis restée accrocs !

J'étais déjà inscrite sur le site mais bon je passe par le forum maintenant, comme ça c'est plus simple pour poser des questions !
Merci pour le travail fourni sur le site et bon courage pour la suite ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:38    Sujet du message: Présentation, bonsoir à tous !!! Répondre en citant

Bienvenue Sirane !!!

Toi aussi, tu as aimé City Hunter ! *-* C'est vrai qu'il est excellent et sort vraiment du lot !
L'Ost est superbe... seul petit regret, j'aurai bien aimé que l'histoire soit plus proche de l’œuvre originale...

Hyun Bin ! Bon lui, on ne le présente plus ! Comment passer à côté !? >_< Il est trop chou !

N'hésite pas à poser des questions ou tout simplement, partager ta passion avec nous ! ^o^

A bientôt !
yarkyark

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Sirane
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 22:56    Sujet du message: Présentation, bonsoir à tous !!! Répondre en citant

Merci pour le bienvenue ! Désolée pour la réponse un peu tardive ! En effet je suis pas la seule à avoir aimé City hunter ! Même si le drama n'a rien avoir avec le manga ou l'animé moi j'ai adoré ^^ !
Sinon pour l'instant pas de questions ! Je m'excuse déjà d'avance, mais je ne serais pas trop présente sur le forum car je n'ai pas beaucoup de temps ! Mais cela me fera plaisir de passer A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Présentation, bonsoir à tous !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation