Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Bonjour à toute l'équipe

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
thepetrus
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:20    Sujet du message: Bonjour à toute l'équipe Répondre en citant

Bonjour,

je suis une grande fan de votre site, mais jusque là je ne m'étais pas encore inscrite sur votre forum.
Tout d'abord comme beaucoup de gens doivent vous le dire, un grand MERCI pour votre travail.
J'aime aussi votre côté un peu foufou de la présentation de vôtre site, je m'amuse à chaque fois que vous mettez un nouvel article. Pour ce qui est de moi, et bien je suis une passionnée de drama bien évidement, je regarde tous les genres, mais quand c'est vraiment trop mélodrame alors là j'avoue que j'évite, j'aime plutôt la comédie romance, pour moi le drama est plutôt une détente qu'une prise de tête. En ce moment je regarde HEARTSTRINGS et bien sur j'attends la fin avec grande impatience, ce que je peux dire de ce drama c'est que l'OST est vraiment extra et que les acteurs sont au top on sent bien qu'ils ont déjà travailler ensemble, c'est vraiment un bon moment à le regarder.
.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:33    Sujet du message: Bonjour à toute l'équipe Répondre en citant

Bienvenue à toi !

En voilà une bonne idée : s'inscrire sur le forum ! *-*
J'espère que tu prendras plaisir à participer à sa vie "passionnante" ^^'

Heartstrings ! ^^ Un excellent drama, et c'est vrai que l'OST est génial.
(D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y avait autant de reprises... mais la version HS est la meilleure ^^')

Bonne addiction et à bientôt.

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Bonjour à toute l'équipe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation