Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ciaosuu

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
poulpii
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Host Club
Manga Préféré: Parmi Eux
Drama Préféré: City Hunter

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:37    Sujet du message: Ciaosuu Répondre en citant

Hello,

Moi c'est poulpii, dévoreuse de dramas en tout genre et de n'importe quelle horizon(même si en général je préfère largement les K-dramas), je suis ouverte à tout.
J'adore pleurer et rire devant mon PC, pendant les vacances j'fais des nuits blanche entières pour pouvoir finir un drama mygod13 du coup au lieu de profiter j'suis encore plus crever à la rentrée x)
Je suis une inconditionnelle de tout ce qui est cute, c'est plus fort que moi >.<
J'adore lire mais malheureusement j'ai de moins en moins le temps T.T,
en ce qui concerne les mangas je commence à m'en lasser, j'ai l'impression d'avoir lu tout ce qui avait à lire ^^'

Dramas préférés ?
K-dramas : Boys Over Flowers, Coffee Prince, City Hunter, Scent of a Woman, Dream High, Iljimae...
J-dramas : Bloody Monday, Liar Game, The Quiz Show 2, HYD...
Tw-dramas : Romantic Princess, Hi My Sweetheart, Autumn's Concerto...

Personnellement j'suis pas une très grande fan des "boys ou girls bands" mais il m'arrive d'en écouter grâce aux OST justement des dramas.
Sinon j'aime les Red Hot, Nirvana, Lorie, Adele, The Beatles...

Mes rêves les plus impropables ?
Devenir Présidente toute puissante de la planète Terre , manger sans grossir, me marier à Lee Min Ho, yarkyark , massacrer ma Prof de philo à la fin de l'année, marcher sur la Lune, aller au Paradis....

Voilii Voilou,
c'était Poulpii en direct de son salon
Chuu <3<3
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:01    Sujet du message: Ciaosuu Répondre en citant

Annyong haseyoooooo Poulpii !!!

humhum

Bienvenue sur Mangas Arigatou !

Ma pauvre, tu sembles souffrir d'une addiction sévère !
On devrait organiser à nouveau des thérapies de groupe... histoire de se sentir moins "incomprise" ! ^^'

Concernant ton "passage à vide" pour la lecture de mangas, ce n'est qu'une période ! xD
Je te rassure, j'espère ^^' huhu
Et puis, si les finances ne suivent pas, il y a toujours des teams qui font un excellent travail avec les scans... ^^'

Tes dramas préférés ont fait leurs preuves, ils sont excellents *o*
(même si j'ai préféré "The Return of Iljimae' à "Iljimae"... ^^')
Tu as vu You're Beautiful et Sungkyunkwan Scandal ? *-*

Lorie ? Attention, on va te garder à l'oeil... Lorie c'est le mal ! è_é

Encore une candidate pour être la présidente/la chef de la Terre... ah la la...
beheu

Amuses-toi bien ici ! *o*
A bientôt !

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
poulpii
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Host Club
Manga Préféré: Parmi Eux
Drama Préféré: City Hunter

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 22:59    Sujet du message: Ciaosuu Répondre en citant

Mercii Miachan ^___^

xD, effectivement j'suis gravement atteinte mais bon pas toute l'année hein, "que" pendant certaines périodes, mais là j'en avais besoin j'avais pas regardé de dramas depuis l'année dernière manque de temps alors je me suis rattrapé pendant ces 10jours de vacances >.< J'ai du sortir 3 fois en 10jours j'te raconte pas les kilos que j'ai pris T.T Natation et jogging en vue à la rentrée désespoire

Bah pour les mangas j'espère que c'est une période comme tu dis mais sinan là ça fait du bien à mon portefeuille donc je vais pas m'plaindre lol, surtout que c'est bientôt les fêtes de Noel, nouvel an...

J'tavouerais que j'ai pas encore regarder The Return of Iljimae, mais il est dans ma liste d'attente pour les prochaines vacances lol,
Vouii j'ai vu You're Beautiful qui est génialissime d'ailleurs et que j'ai oublié de mentionner, Jeremy est tellement cute, et j'ai aussi adoré le manager avec tous ses délires j'étais morte,
par contre j'ai pas vu Sungkyunkwan Scandal, qui est également dans ma liste d'attente lol

Lorie, lol it's a joke, mais j'avoue que j'étais assez fan en maternelle et début primaire et que c'était mon premier concert *sors*

Quoi y'a eu d'autres candidates pour représenter la terre ? meupodutout
Ils sont fous ces gens...

*sors*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Ciaosuu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation