Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Salutation!!!!!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
cammy
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:44    Sujet du message: Salutation!!!!!! Répondre en citant

Hello,

Alors que dire sur moi, je suis une grand fan de drama, d'où voilà ma présence sur ce site.
J'ai une préférence pour les kdramas. En ce moment, mes dramas préférés seraient you're beauiful, shining inheritance, the painter of the wind, Hong gil dong. Je me suis ausi TW-Dramas recemment et j'avoue que c'est pas mal aussi.

Hihi, et bien sûre avant d'être fan de dramas, je suis aussi fan d'anime. J'aime de tout. Les grands classiques: trigun, hikaru no go, cowboy bebop.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

@ bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:44    Sujet du message: Salutation!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Cammy !

humhum

Les K-dramas sont pour ma part meilleurs que les TW...
Dans les TW, le jeu d'acteur est exagéré... enfin il existe quand même des perles : Autumn's Concerto, Mars...

J'ai adoré "The painter of the wind", les effets de peinture à l'écran et toutes les explications nous plonge vraiment dans l'univers de l'art pictural. (D'ailleurs, je trouve que l'actrice Moon est mieux en homme qu'en femme... dans Marry me... c'est coton de ne pas abandonner à cause de ses mimiques >.<)

Oh mais tu aimes les anciens animes *____* Je regardais Cowboy Bebop sur Canal + à l'époque...

Tu aimes quoi comme genre de musique ?

Tchuu.

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Gatien
Apprenti
Apprenti

Plumes: 483
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:58    Sujet du message: Salutation!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

cammy a écrit:

J'ai une préférence pour les kdramas

J'espère que tu regardes quand même les Jdramas, hein ? Sinon, faut t'y mettre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Salutation!!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation