Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Hello^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Eilahtan
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 14:25    Sujet du message: Hello^^ Répondre en citant

J'étais persuadée être inscrite sur le fow depuis longtemps et en fait... bah il semblerait que non... mea culpa !

Alors je m'appelle Nathalie, j'ai 42 ans, je dramate depuis... 5 ans maintenant (à quelque chose près). Je suis du genre accrodramateuze on peut dire et j'adore sincèrement M.A pour plusieurs raisons dont, entre autres,
- l'humour et le pep's du staff,
- la variété des dramas glanés pour nous et qu'ils nous proposent,
- leur patience (^^) et leur réactivité sur les fiches dramas qu'ils nous concoctent (du moins plutôt sur nos appels au secours via les coms lorsqu'on galère avec certains liens)
- la qualité de leurs subs sur leurs projets
et de manière générale je suis très impressionnée (connaissant l'envers du décor) par l'énormité du travail qu'ils abattent et leur implication pour nous proposer tout ça... sincèrement : Chapeau !

Donc voilà... je ne m'étendrai pas plus parce que je ne vois rien de plus passionnant que ça à vous raconter mais si vous avez des questions...

Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchenss
Escargot Psychopathe
Escargot Psychopathe

Plumes: 232
Anime préféré: Fruits Basket
Manga Préféré: Skip Beat
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:53    Sujet du message: Hello^^ Répondre en citant

Et bien, que d'éloges !!!

Je te fais d'énormes bisous au nom de toute l'équipe humhum humhum
Un grand merci à toi, parce que ce genre d'encouragement nous donne vraiment envie de continuer à toujours vous satisfaire.

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^
Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes éventuelles questions
(Même si moi je fais office de fantôme sur le forum lol).

Bon amusement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Hello^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation