Forum Mangas Arigatou Index du Forum

bonsoirrrr !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Ren-hana
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Drama Préféré: King Of Baking

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:55    Sujet du message: bonsoirrrr !!! Répondre en citant

Bonsoir je suis enfin decidée a m inscrire! Alors je suis fan d' asie comme pas mal ici ^^ J ai ete propulsé dans l'univers du drama il y a 2 ans 1/2 un peu pret.

Et depuis je ne peux plus m'en passer au point de zapper la T.V . je n ai pas de preference, coreen japonais, taiwanais je regarde de tout! Quelques coups de ♥ : Coffee Prince, It's ok daddy's girl, Millionnaire first's love , ....
Apres les dramas j ai enchaine sur la musique , Jpop puis Kpop et j aime decouvrir tout e les musiques venant d'ASIE meme celle traditionnelles.
J'aime Bigbang, CNBLUE, Hwanhee, 2NE1, F(X), et pas mal d 'autres ....
Mon acteur chouchou : Kang Ji Hwan
Et comme ça va avec j ai meme decider d apprendre a mon ryhtme et seule le Japonais ^^

Je suis tres reconnaissante a toutes ces personnes comme vous qui mettent a disposition des trads pour ces dramas et films dont on ne peux plus se passer une fois qu on y a gouté ! Vous faites un travail remarquable , bravo !

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas , j'ne mords pas , lol !!

FIGHTING POUR VOS FUTURS PROJETS
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:36    Sujet du message: bonsoirrrr !!! Répondre en citant

Bienvenue sur Mangas-Aigatou !

*Et c'est parti pour la danse d'accueil ^^*

Ouaaa pleins d'éloges... Ooooh toi, tu sais comment nous parler !

Drama préféré : King Of Baking ? Hm... j'en connais une qui est à fond dessus aussi en ce moment ^^
*regarde en direction de Skalia*

Je te souhaite encore tout pleins de bonheur sur la voie de l'addiction dramas ! ^^

A pluchhh.

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Gatien
Apprenti
Apprenti

Plumes: 483
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:54    Sujet du message: bonsoirrrr !!! Répondre en citant

Salut Ren-hana, bienvenue sur le fofo !

Parmi les Jdramas, quels sont tes préférés ?

Bon courage pour l'apprentissage du Japonais... J'avais commencé un tout p'tit peu, en m'aidant de quelques sites, mais hélas, cette résolution a fini aux oubliettes petit à petit...
Ren-hana
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Drama Préféré: King Of Baking

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 07:21    Sujet du message: bonsoirrrr !!! Répondre en citant

Alors en jdrama j ai adore engine, last friend, life ,nodame, my tutor friend, innocent love et d autres....

Merci mon apprentissage se poursuit doucement car j espere pouvoir arriver a placer quelques phrases a mes penfriend-japonaises mais j avoue pas evident ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: bonsoirrrr !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation