Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ohayo!!!! (oui je sais il fait nuit en ce moment)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Milena
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:00    Sujet du message: Ohayo!!!! (oui je sais il fait nuit en ce moment) Répondre en citant

Boujour, moi c'est Milena, j'ai 20 ans (le 19 avril) et je vis actuellement à Rouen.

Je me suis remise au drama y'a pas longtemps, j'ai des périodes où je regarde que ça et d'autres où j'en regarde pas du tout. ^^'

Mais bon on est plus là pour parler drama. Alors côté drama préféré, en JDrama j'ai adoré comme plein de monde Hana yori dango, Hanazakari no kimitachi e, Zeni geba, kurosagi et plein d'autre parce que y'en a vraiment plein d'autre de super bien que j'ai vu.
Et côté KDrama, j'ai surtout aimer My girl, Boys before flower et Full House (que j'ai revu y'a pas longtemps)
Je dois avouer que j'ai vu beaucoup moins de KDrama que de JDrama.
Et je me suis même pas encore mise au Taiwannais et autre. (J'ai de quoi faire ^^")

Pour là musique, c'est assez simple j'écoute casi que de la musique jap. xD

Je connaissais déjà l'ancien forum et puis par hasard je suis tombé sur un de vos projet Himitsu no Hanazono (que j'adore, vous faite un super travail dessus), don c du coup j'ai découvert que vous aviez ré-ouvert et je me suis d'ailleurs mise à regarder quelque autre de vos projet Heartstrings notamment.

Je pense que c'est tout si j'ai oublier des chose, n'hésitez pas à me le dire ou a me poser des questions.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 04:56    Sujet du message: Ohayo!!!! (oui je sais il fait nuit en ce moment) Répondre en citant

Bienvenue à toi, Milena !!!

Bon il est tard, je n'ai plus la force de faire la danse d'accueil... x_X

Encore une dramateuzeuuh ! *o* ça pousse mieux que les légumes ^^
Full House... faut que je le revois, il est mythique ce drama ! >.<
Enfin, quand j'aurai le temps...

La musique coréenne c'est sympa aussi, même si parfois les paroles se résument à un "mon cœur fait boum-boum" ^^'

Ohh tu aimes Himitsu aussi *o* Ouais il est bien ! Les personnages sont sympathiques...
Heartstrings, on le présente plus *o* L'ost est génial !

Merci de nous suivre dans nos projets.
Amuse-toi bien sur le forum.

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
MinHyun
Visiteur
Visiteur

Manga Préféré: Vampire Knight
Drama Préféré: You're Beautiful

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 22:31    Sujet du message: Ohayo!!!! (oui je sais il fait nuit en ce moment) Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi Milena ^^

J'ai moi aussi mes périodes de dramas xD
Full House est le premier drama que j'ai vu et je l'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, j'ai vu quelque part q'un Full House 2 allait être produit

Heartstrings est un très bon drama, je te le conseille. En plus le travail qu'a fournit l'équipe dessus est génial ! Malheureusement il est licencié en France --'
Bon dramatage
Milena
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:26    Sujet du message: Ohayo!!!! (oui je sais il fait nuit en ce moment) Répondre en citant

Merci pour ce très sympathique accueil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Ohayo!!!! (oui je sais il fait nuit en ce moment)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation