Forum Mangas Arigatou Index du Forum

NON aux CAILLOUX !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
bollywawa
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Skip Beat
Drama Préféré: 49 Days

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:00    Sujet du message: NON aux CAILLOUX !!! Répondre en citant

Evitons le petit lapidage SIOUPLAI... Je me présente donc :

On m'apelle bolly gaga Je suis une véritable accro de l'amour ... Je suis aide soignante mais là c'est moi qu'il faut soigner

Sérieusement j'adore tout ce qui concerne l'Asie,je suis assez fascinée par les Coréens (allez savoir pourquoi eux précisemment??!! ) J'aime l'Art sous toutes ses formes,les belles histoires d'amour humhum et les dramas bien entendus...

Je suis trés heureuse de pouvoir rencontrer des personnes avec qui échanger sur ce petit monde...

Me reste plus qu'à attendre les cailloux!!!

Dernière édition par bollywawa le Ven 18 Nov 2011 - 22:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:01    Sujet du message: NON aux CAILLOUX !!! Répondre en citant

On est parti d'ici °°
Regarde l'en tête en page d'accueil °°

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
bollywawa
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Skip Beat
Drama Préféré: 49 Days

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:04    Sujet du message: NON aux CAILLOUX !!! Répondre en citant

sinse73 a écrit:
On est parti d'ici °°
Regarde l'en tête en page d'accueil °°

Merci beaucoup,là je mériteles cailloux pour vrai désespoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: NON aux CAILLOUX !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation