Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Maaya
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 08:53    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle Maariya, mais tout le monde m'appelle Maaya. J'ai 25 ans, et j'habite à l'île de la Réunion.

Je suis tombée dans le milieu des dramas il y a quelques années.
Mon premier drama a été H2, il me semble, suivi de près par Hana Yori Dango. Dès le début, j'ai été fan . Les dramas ont été pour moi une vraie découverte, et une très bonne surprise ! C'est frais, drôle, (oui, bon des fois, ça vous arrache aussi le coeur... ). Par la suite, j'ai appris qu'il existait aussi des dramas coréens et taiwanais. J'ai tout essayé, mais j'avoue que la plupart de mes dramas préférés restent quand même coréens

Mes dramas préférés sont : My Girl, My Lovely Sam Soon, Shining Inheritance, Smile You, Coffee Prince, It started with a Kiss 1 et 2, Black and White, Hana Yori Dango, Pride... Bref, je pense qu'il y en a beaucoup trop finalement, pour vraiment faire un choix
Niveau musique, j'aime écouter les OSTs des dramas que je regarde, mais j'aime aussi quelques groupes comme SS501, FT Island, Super Junior, CN Blue, ou les artistes solos comme Lee Seung Gi, K Will...

Je connais votre team depuis très très longtemps ! (d'ailleurs, je me demande pourquoi j'ai pris autant de temps pour m'inscrire sur le forum beheu ) Enfin bref, me voici !!!

Pour finir, je suis également membre d'une team de fansub, la Dramaholic Fansub, où j'y suis checkeuse, et que je vous invite, tous et toutes, à découvrir ^^
J'espère me plaire parmi vous, merci de m'accueillir ! ! !
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bollywawa
Visiteur
Visiteur

Anime préféré: Skip Beat
Drama Préféré: 49 Days

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 09:50    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à toi Maariya, je suis nouvelle aussi et quelqu'un de gentil m'a indiqué qu'ils avaient changé d'adresse , la nouvelle est sur la page d'accueil c'est celle ci : http://www.mangas-arigatou.org/forum/

A bientôt désespoire

Visiteur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 17:10    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci à toi aussi de gentiment m'indiquer qu'ils avaient changé de forum ^^' Je suis un peu à la ramasse lol !
A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Ma présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation