Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Hoshizora is here! ;)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
hoshizora
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: Hoshizora is here! ;) Répondre en citant

Saluuut tout le monde moi c'est Hoshizora 19 ans et toutes ses dents ;). Euh je viens du sud et je suis fan de tout ce qui concerne l'ASIE et j'adore le sport. Je suis comme la plupart d'entre vous une droguée de dramas donc euh je crois qu'on va bien s'entendre ! Donc j'ai hâte de faire connaissance avec tout le monde et partager notre passion !
Voilà c'est vrai que ma présentation est courte mais si jamais vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir !! :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation